Vous travaillez dans un commerce indépendant ou un établissement CHR ? Alors vous n’êtes pas sans savoir que le Plan de Maîtrise Sanitaire est obligatoire. Il garantit le contrôle de l’environnement de la chaîne de production alimentaire et la sécurité des produits. Seulement sa mise en œuvre et son suivi peuvent s’avérer fastidieux et chronophage pour un commerçant.
Optez pour une solution digitalisée ! La division JDC SA, simplifie votre Plan de Maîtrise Sanitaire. Découvrez les fonctionnalités de notre application Hygiène HACCP.
Une application tout-en-un : le PMS dématérialisé
Utilisez un outil pensé spécialement pour répondre aux mesures du Plan de Maîtrise Sanitaire et simplifiez vos échanges d’information en cas de contrôle sanitaire.
Allant du suivi des températures des aliments, jusqu’à l’impression des étiquettes de DLC, en passant par la gestion des plannings de désinfection ; découvrez les principaux atouts de notre activité.
Stockage de données
Bons de livraisons, analyses microbiennes, interventions des prestataires… Avec Hygiène Expert HACCP, documents et archives sont sauvegardés et en sécurité, directement sur l’application.
Traçabilité des produits et de la production
Contrôle à réception, dénomination des produits, codes-barres, numéros de lots, DLC… Les fonctionnalités de l’application Hygiène Expert HACCP permettent de tout prendre en photos et d’imprimer des étiquettes.
Il est désormais facile de retracer le cheminement de vos denrées alimentaires et garantir leur qualité.
Personnalisation pour une meilleure utilisation
Statistiques, relevés automatiques des températures de vos équipements, plannings, notifications des tâches… l’application Hygiène HACCP est votre nouvel assistant. Elle contribue à l’avancement de vos tâches administratives, sans vous éloigner du cœur de votre métier.
Une application facile d’utilisation, esthétique et intuitive !
L’application Hygiène HACCP est une plateforme esthétique, facile d’utilisation et ergonomique. Elle est l’outil le plus adapté pour vous suivre dans votre quotidien, centraliser les informations et retrouver rapidement les documents nécessaires en cas d’alerte ou de contrôle sanitaire.
Pour qui ?
Tous les métiers de bouche (boulangerie, traiteur, etc) et les établissements CHR (cafés, hôtels et restaurants) quelle que soit leur taille ou leur activité.
Alors, comment ça marche ?
Concrètement, le principe est simple ! Tout est prévu pour vous aider dans le démarrage et le suivi de votre Plan de Maîtrise Sanitaire.
Depuis le terminal de saisie ou la tablette, vous pourrez suivre en temps réel les actions effectuées ou à faire. Des notifications, quant à elles, vous alertent en cas de non-conformités ou communiquent avec des acteurs tiers, directement.
Accédez à vos process d’hygiène autant de fois que vous le souhaitez et d’où vous voulez. Notre application promet un gain de temps non négligeable quand on connaît toutes les obligations qui incombent aux établissements de restauration.