Recevez votre guide gratuit par mail

Monnayeur automatique

Pourquoi en acquérir un ? Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Hygiène HACCP

Connaître l’essentiel sur l’HACCP. Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Logiciel Hôtel / PMS

Comment optimiser le tarif d’une chambre ? Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Fidélité dématérialisée

Augmentez votre CA avec la fidélité dématérialisée. Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

En soumettant mes informations, j'accepte que les données saisies soient exploitées par JDC SA

voir plus

dans le but de promouvoir un produit, un service, une nouveauté et/ou de vous communiquer une information liée à l'utilisation de votre matériel par le biais d'emails, appels téléphoniques et/ou courriers. Mes données seront conservées pour une durée de 4 ans dans le cas d'une prospection commerciale à compter de leur collecte ou du dernier contact émanant de ce dernier et de 5 ans (durée maximum de nos contrats avant renouvellement) dans le cadre de notre gestion de relation client à compter de la date du début du contrat. Pour connaître et exercer vos droits, notamment d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement ou de limitation vous pouvez consulter notre politique de confidentialité des données personnelles et/ou nous écrire à : rgpd.jdc@jdc.fr

OUPS ! Pour que l’on puisse continuer à communiquer ensemble, cochez la case.

Entreprise à caractère familial, JDC SA a pour vocation d’accompagner ses clients vers des solutions innovantes et digitales afin d’assurer le développement à long terme de ses clients.

1 commerçant sur 7 est équipé JDC SA

JDC SA, le leader français en équipement points de vente

1 commerçant sur 7 est équipé JDC SA

Forte d’une expertise éprouvée depuis 1989 en solutions d’encaissement et de paiement , JDC SA est aujourd’hui le seul multispécialiste offrant des solutions connectées et une gamme de produits 360° aux commerces de proximité et grandes enseignes.

1989
Création de JDC SA, coeur de métier caisse | agence historique à Bordeaux
1992
Déploiements des premières agences sur le territoire français
1998
Création de la division Monétique
2008
Création de la division Sécurité
2011
Création d'une hotline interne
2015
Editeur de nos propres solutions
2018
Début des rachats et développement de solutions digitales
2023
Ouverture de la 44ème agence JDC SA
Nos produits phares

Notre gamme de produits pour vous équiper

En 1989, JDC SA assoie sa notoriété en tant que spécialiste de la caisse enregistreuse. Puis développe son portefeuille produits avec la monétique en 1998. Ainsi commence le déploiement de sa gamme de produits et de services connectés.

Aujourd’hui, JDC SA équipe tous les commerçants :

Tout pour s'équiper :

Je veux être contacté
Nos services pharse

Notre gamme de services connectés

Un service personnalisé

Un interlocuteur unique à votre service
JDC SA facilite le quotidien des clients en proposant une offre complète de l’encaissement au paiement, sans oublier les systèmes de sécurité, les solutions digitales... JDC SA répond à l’ensembles des besoins d’équipements, un seul interlocuteur pour tous vos échanges.
La proximité a toujours fait partie de notre engagement.
Pour être au plus proche de nos clients, depuis 1989 nous déployons des agences partout en France, nous les rencontrons au sein de leurs commerces ou en salons professionnels, nous participons à des évènements locaux et des meetup avec nos .
L’accompagnement et le sens du service sont des savoir-faire précieux que cultive JDC SA auprès de ses
150 000 clients
En savoir plus

Nos ressources, création de valeurs

La performance de nos équipes
JDC SA compte sur la diversité et la richesse des ses équipes pour continuer de se développer dans une dynamique forte. JDC SA s’enrichit des compétences internes de ses collaborateurs. Notre expertise se construit avec la technicité et les connaissances métiers de chacun.
Une attention particulière aux besoins de nos clients
Chaque nouveauté, création, innovation pousse JDC SA à performer, se dépasser, enrichir ses compétences, affirmer son expertise. Écouter nos clients, comprendre leurs attentes, et s’enrichir de leurs expériences utilisateurs sont des qualités indispensables pour répondre au besoin d’innovation.
Prendre rendez-vous