Recevez votre guide gratuit par mail

Monnayeur automatique

Pourquoi en acquérir un ? Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Hygiène HACCP

Connaître l’essentiel sur l’HACCP. Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Logiciel Hôtel / PMS

Comment optimiser le tarif d’une chambre ? Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

Fidélité dématérialisée

Augmentez votre CA avec la fidélité dématérialisée. Découvrez notre guide complet sans plus attendre.

En soumettant mes informations, j'accepte que les données saisies soient exploitées par JDC SA

voir plus

dans le but de promouvoir un produit, un service, une nouveauté et/ou de vous communiquer une information liée à l'utilisation de votre matériel par le biais d'emails, appels téléphoniques et/ou courriers. Mes données seront conservées pour une durée de 4 ans dans le cas d'une prospection commerciale à compter de leur collecte ou du dernier contact émanant de ce dernier et de 5 ans (durée maximum de nos contrats avant renouvellement) dans le cadre de notre gestion de relation client à compter de la date du début du contrat. Pour connaître et exercer vos droits, notamment d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement ou de limitation vous pouvez consulter notre politique de confidentialité des données personnelles et/ou nous écrire à : rgpd.jdc@jdc.fr

OUPS ! Pour que l’on puisse continuer à communiquer ensemble, cochez la case.

photo stats en live
Reporting & Stats en live

Pilotez votre activité avec le tableau de bord pour commerce

Je demande une démo

Performez grâce au Back Office

Pour garantir la réussite et la croissance de votre commerce, il est nécessaire d’avoir une vision globale des données de votre activité. Des rapports de ventes aux historiques, sans oublier vos top produits vendus, ces indicateurs de performance vous guideront dans la gestion et la prise de décision pour votre établissement. Le Back Office JDC SA centralise toutes les données de vos systèmes d’encaissement et facilite ainsi l’analyse de vos données.

Booster mon chiffre d'affaires
écran back-office
Les avantages

Back Office, votre outil indispensable

Un tableau de bord commercial vous offre une visibilité totale sur votre commerce, ce qui vous permet de prendre des décisions éclairées et de rester compétitif sur le marché. Il est essentiel de suivre les indicateurs du Back Office de votre caisse enregistreuse :

En savoir plus performances sur back office
Réduction des coûts
Une gestion plus efficace des stocks et des ressources peut vous aider à réduire les coûts opérationnels. De plus, l'outil facilite l'analyse chronophage des métriques indispensables de votre commerce, ce qui permet de gagner en efficacité tout en réduisant les coûts.
Optimisation des performances
En surveillant de près les indicateurs clés de votre entreprise, vous pouvez identifier les domaines où des améliorations sont nécessaires et prendre des mesures pour optimiser la performance de votre commerce.
Gestion du chiffre d'affaires
Vous pouvez suivre de près votre chiffre d'affaires et identifier les opportunités de croissance.
Prise de décision éclairée
Les données en temps réel vous permettent de prendre des décisions stratégiques basées sur des informations actuelles, plutôt que sur des suppositions.
Meilleure expérience client
En identifiant les moments de fréquentation les plus élevés, vous pouvez offrir une meilleure expérience client en ajustant votre personnel ou vos offres en conséquence.
Je veux une démo
Les indicateurs

Analysez, comparez, agissez

back office stats en live

Que vous gériez un restaurant, un bar, un magasin ou tout autre type de commerce, le tableau de bord vous donnera accès à tous les chiffres clés de votre propre activité.

Vous pourrez notamment suivre votre chiffre d'affaires, la fréquentation, l’historique des paiements, afin d’évaluer la santé financière de votre commerce. Accédez à l’ensemble de vos historiques et ce, sur plusieurs années pour comparer, et analyser sur une période définie.

Quel est le produit / service qui marche le mieux ? Quel est le chiffre d’affaires par employé, par lieu, par moyen de paiement (CB, chèque, espèces …) ? Les produits les plus vendus ?

Très intuitif et lisible, sous la forme de graphiques, tableaux et diagrammes circulaires, l’outil vous permet de lire des rapports clairs et dynamiques reprenant toutes vos métriques pour suivre vos indicateurs d'un simple coup d'œil.

Synchronisation en temps réel avec la caisse Gestion multi-sites Historique des ventes Cartographie client Ajout et modification produits Synchronisation en temps réel avec la caisse Gestion multi-sites Historique des ventes Cartographie client Ajout et modification produits
Plugin Prestashop Chiffre d’affaires par caisse Chiffre d’affaires par couvert Chiffre d’affaires par vendeur Chiffre d’affaires par règlement Chiffre d’affaires par produit Plugin Prestashop Chiffre d’affaires par caisse Chiffre d’affaires par couvert Chiffre d’affaires par vendeur Chiffre d’affaires par règlement Chiffre d’affaires par produit
Chiffre d’affaires par période Panier moyen Export comptable Top produits Gestion des comptes clients Historiques des transactions Chiffre d’affaires par période Panier moyen Export comptable Top produits Gestion des comptes clients Historiques des transactions
Je commence
Synchronisation en temps réel avec la caisse Gestion multi-sites Historique des ventes Cartographie client Ajout et modification produits Plugin Prestashop Chiffre d’affaires par caisse Chiffre d’affaires par couvert Chiffre d’affaires par vendeur Chiffre d’affaires par règlement Chiffre d’affaires par produit Chiffre d’affaires par période Panier moyen Export comptable Top produits Gestion des comptes clients Historiques des transactions
back office mobile

Stats en live

Zoom sur l’application mobile

En plein rush, visualisez votre chiffre d’affaires qui se développe, en temps réel. Les données de votre système d’encaissement JDC SA sont synchronisées avec votre application mobile pour une consultation en temps réel sur :

  • Nombre de couverts
  • Gain potentiel
  • Chiffre d’affaires en cours
Je veux tester
FAQ

De pro à pro, nous répondons à vos questions

L'accès au Back Office et à l’application de statistiques en live est-il un service payant ?

icône plus icône moins
Non, le service d'accès au Back Office et de statistiques en live est inclus lorsque vous achetez ou louez une caisse enregistreuse JDC SA. Ce service est un atout précieux pour votre entreprise, car il vous permet d'accéder à des informations en temps réel et de suivre les performances de votre entreprise à tout moment.

Quels types d'informations puis-je y trouver ?

icône plus icône moins
Le Back Office de JDC SA offre une multitude d'informations sur votre entreprise. Vous pouvez y trouver le chiffre d'affaires par caisse, par vendeur, par période, par type de règlement, par produit et par couverts. Il vous permet également de consulter le taux de fréquentation, le panier moyen, l'historique des ventes, ainsi que la base de données clients. Ces informations vous permettent de comprendre en détail le fonctionnement de votre entreprise et de prendre des décisions éclairées.

À quoi sert un Back Office ?

icône plus icône moins
Un Back Office est une interface qui vous permet d'accéder à toutes les statistiques de votre établissement, de piloter vos activités, de gérer les divers aspects de votre entreprise et de prendre des décisions stratégiques. En vous donnant une vision claire de vos chiffres et de votre activité, il vous aide à identifier les opportunités et les défis, à suivre vos performances et à planifier l'avenir de votre entreprise.

À quoi sert l'application de statistiques en direct ?

icône plus icône moins
L'application de statistiques en direct vous permet d'analyser vos ventes en temps réel, et à distance, avec les données synchronisées de votre caisse enregistreuse. C'est un outil puissant pour comprendre votre performance commerciale à tout moment.

L'export comptable est-il possible depuis mon BO (Back Office) ?

icône plus icône moins
Oui, l'export comptable est tout à fait possible depuis le Back Office. Cela permet de simplifier grandement la gestion de la comptabilité. Vous pouvez exporter ou importer vos données en créant un pont comptable avec votre logiciel de comptabilité.

Puis-je suivre à distance mes données ?

icône plus icône moins
Oui, grâce à une application mobile associée à notre solution de Back Office, vous avez la possibilité de suivre à distance plusieurs indicateurs clés de votre activité tels que le chiffre d'affaires, le taux de fréquentation, ou encore le nombre de couverts. Cela vous permet de rester informé et de garder un œil sur votre entreprise, où que vous soyez.
Prendre rendez-vous