Optimiser la gestion des établissements CHR et apporter un soutien logistique et opérationnel aux restaurateurs et hôteliers dans leur quotidien : ce sont les promesses de notre nouvelle solution d’encaissement digitale Jalia. Actuellement développée sur iOS (et donc compatible avec les produits Apple suivants : iPad, iPad Pro, iPad Mini et iPod dès lors qu’ils ont la version iOS minimale requise).
Pourquoi allez-vous être séduits par Jalia et ne plus pouvoir vous en passer ? Tout simplement parce que les équipes de JDC SA ont compilé 30 ans d’expérience à l’écoute de leurs clients pour intégrer dans cette solution d’encaissement digitale des centaines de fonctionnalités qui vont simplifier la gestion au quotidien d’un restaurant, d’un bar ou d’un hôtel. Concrètement, Jalia offre plus de 300 fonctionnalités et peut interagir avec de nombreuses applications propres à JDC SA mais aussi extérieures (comme la plateforme de livraison à domicile Ubereats par exemple).
Plus de 300 fonctionnalités facilement accessibles sur Jalia
Les fonctionnalités incluses dans la solution d’encaissement digitale Jalia ont été intégrées pour répondre aux besoins des gérants de bar, des restaurateurs ou des hôteliers. Vous pouvez ainsi personnaliser votre plan de salle pour un meilleur suivi des tables et des commandes, enregistrer des options à la volée pour les prises de commande (ingrédient supplémentaire par exemple), éditer des notes de frais, bénéficier de plusieurs niveaux de suite (fonctionnalité particulièrement intéressante pour fluidifier le service en salle), etc.
Essayer Jalia, c’est l’adopter. Cette caisse enregistreuse digitale est là pour simplifier non seulement les services en salle mais aussi la gestion de votre établissement.
Un écosystème applicatif qui couvre tous les besoins des professionnels CHR
Jalia est plus qu’une simple caisse enregistreuse. Elle est connectée à un écosystème de services digitalisés qui répondent aux besoins et aux attentes des professionnels de la restauration et de l’hôtellerie. Parmi les solutions JDC SA avec lesquelles Jalia interagit, on peut citer :
- Back Office Cloud : cette application vous permet d’obtenir des statistiques détaillées sur l’activité de votre établissement (chiffre d’affaires par caisse, par couvert, par vendeur, par mode de paiement, par période, etc.)
- J.live : en installant cette application sur votre tablette ou smartphone, vous avez accès en direct aux différentes statistiques de votre établissement ;
- Foxeat : il s’agit d’une application de click and collect, prestation de plus en plus demandée par la clientèle des restaurants ;
- Foxorder : notre service de création de sites personnalisés pour les commandes en ligne ;
- Qoodos : une application qui prend en charge votre programme de fidélité et vous permet de le paramétrer comme vous le souhaitez ;
- Howmany et Zenchef : ces applications font office de cahier de réservation digital et optimisent la prise de réservations en ligne ;
- PMS Hôtelier : un système de gestion 100 % cloud ;
- Etc.